155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8Misty  (20.12.2012 à 19:34)

Cette nouvelle est vraiment géniale, je suis trop contente de savoir qu'il y aura une saison 8. C'est super pour la série :)

Saison 8 #Psych :)CelVamp  (20.12.2012 à 19:53)

Ça c'est sur je suis trop heureuse de savoir qu'il y aura une saison 8 :) encore plus de Shawn (James <3 )

angella  (20.12.2012 à 20:20)

Merci d'argumenter vos réponse ;)

Outre les messages des média qui annoncent que cette saison 8 sera sûrement la dernière, je ne peux que me réjouir actuellement de suivre cette aventure encore une année de plus. Je pense que c'est la seule série que je pourrais suivre encore des années et des années s'en m'en lasser. Comme dirait un autre personnage d'une autre série Challenge Accepted! Bref vivement les diffusions de ces deux prochaines saisons.

Saison 8silola  (21.12.2012 à 00:19)

Très bonne nouvelle ! Je suis vraiment contente que la série va avoir une 8ème saison. Je ne me lasse absolument pas de notre duo d'enquêteurs très spécial. Et puis, j'ai hâte de voir l'évolution du couple Juliet/Shawn. Bref, encore plus d'humour en perspective, une très bonne nouvelle !

angella  (21.12.2012 à 15:32)

News:

Attention rumeur, rien de confirmer: mais cette nouvelle saison serait d'après les médias composés seulement de huit épisodes, si c'est le cas et que l'info devient officiel sa voudra obligatoirement dire que c'est la dernière saison de la série... A suivre

Saison 8Misty  (21.12.2012 à 23:43)

Cela serait dommage si cela serait la dernière saison de la série. Cela dit, 8 saisons, c'est déjà bien et je suis contente qu'elle ait pu être renouvelée...

Miss DialMisty  (13.02.2013 à 20:16)

Le film Miss Dial a l'air sympa. Je pense qu'il sortira en France. Et niveau casting, j'aime bien Dulé Hill, Gabrielle Union et Amanda Crew.

NewsMisty  (21.02.2013 à 11:56)

J'ai remarqué que la plupart des news n'avaient pas de source.

Sinon, c'est agréable d'avoir toutes ces infos, merci :)

Sources:angella  (21.02.2013 à 13:19)

Il en manque juste une merci, mais autrement toute les autres news récentes proviennent uniquement de nous

SourcesMisty  (28.02.2013 à 16:48)

Qu'est-ce que tu entends par "proviennent uniquement de nous" ?

Par exemple sur cette news là, il est indiqué que les journalistes ont pu parler avec... Donc à moins que ce ne soit vous les journalistes qui ont eu l'information directement, vous avez bien obtenu cette information quelque part, et il n'y aucune mention de la source à la fin de la news.

angella  (01.03.2013 à 15:31)

En quelques sorte, oui.

Ou leurs écrire (30/07)angella  (22.06.2013 à 16:47)

Beaucoup parmi vous souhaitent un autographe des acteurs de Psych, c'est donc votre dernière chance, attention c'est seulement jusqu'au 30 juillet, en particulier Maggie, Kurt... Étant donné qu'ils ont beaucoup de travail certains acteurs risquent de ne pas vous répondre.

"Psych - Season 8"
Gep Productions, Inc.
555 Brookbank Avenue
Bldg. 9
Suite 240
North Vancouver, BC V7J 3S5
Canada

Vous pouvez aussi l'adresser a un acteur en particulier, écrivez son nom en tout premier dans l'adresse. N'oubliez pas le règlement Américain, envoie de coupons réponses etc

Bonne chance

Joyeux anniversaire Maggie !lagmx44  (12.08.2013 à 15:36)

En ce 12 août 2013, je souhaite un très joyeux anniversaire à notre Juju préférée,  j'ai nommé Maggie Lawson ! Happy birthday ;)

Anniversaire, rep:angella  (05.03.2014 à 23:05)

Trop mignon, mais n'oubliez pas de souhaiter les anniversaires des acteurs sur leurs Twitter personnel, ça leurs fera encore plus plaisir. =)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !