VOTE | 154 fans

Spoilers! Happy Birthday Psych

2013-03-22 21-40-00
La semaine prochaine sera diffusé le 100ème épisode de la série, un épisode à ne surtout pas...

La semaine prochaine sera diffusé le 100ème épisode de la série, un épisode à ne surtout pas manquer.

- Flash-back:
Dès le début de cette épisode, nous retournons en 2007, Shawn et Gus sont dans les backstages d'un concert, tout comme Henry, Lassiter et lui présent pour arrêter le chanteur.

- Invités:
Shawn et Juliet sont les invités de la fête secrète, malheureusement pour elle, Lassiter a besoin qu'elle viennent travailler ce soir là. Shawn invitera Gus et ce sans la permission de Juliet. Parmi les autres invité marquant de cette fête un alcoolo et une femme qui bégaie.

- Musique:
Deux chanteurs seront présent et bien sur Shawn et Gus vous feront un beau medley chant et danse comme le fameux "Suck it..."

- Générique:
Qui dit 100ème épisode spécial le film Clue (Cluedo) dit nouveau générique en hommage au jeu Cluedo avec le casting présenter en cartes de jeu.

- Clue
Les éléments du film Clue (Cluedo) comme l'orage, la pièce secrète, la chanteuse, la mort de Wadsworth reprise par Curt Smith (ou presque) ou l'armoire pour ne citer que sa sont réuni dans cette épisode, et même si Tim Curry (Wadsworth dans le film) est absent (suite a sa participation dans la saison 2 American Duos) Shawn lui rends un très bel hommage en ce mettant à sa place, par contre je vous rassure non Shawn ne sera pas le tueur par rapport au film.

- Pineapple:
On nous l'avais promis et l'ananas est bien présent dans cette épisode, il est même un élément essentiel de la maison même si on ne le voit qu'une fois.

- Horreur ?:
Le film fais bien sur partit de la catégorie film dramatique voir même d'horreur avec de la comédie en fond, mais pour la série qui se veut familial, pas question de faire trop peur.
Attendez vous tout de même a de très nombreux cri (ajouté pour l'épisode), a des pleurs (devinez qui...) et bien sur des meutres mais pas autant que le film.

- Lassiter et Juliet:
Lassiter et Juliet arrivent suite a une de leurs enquête et s'organise pour interroger tout les témoins et possible meurtriers, Shawn et Gus seront eux aussi interroger par Lassiter.

- Tension:
La tension est omniprésente ne sachant pas qui est le vrai meurtrier. On les vera donc tous courir, surtout Shawn dans toute la maison, Gus disparaîtra, Shawn en voudra même à Juliet.

- Une fin troublante:
Comme le film, la fin est un grand moment, Shawn qui se perds dans la situation qui peut être le tueur, Juliet qui donne son opinion, Lassiter qui lui pique son idée, Shawn qui se rends compte qu'il a fait tuer l'hôte.

Pour ce qui n'ont pas vu le film voici deux extraits qui font parti des meilleurs moments: Extrait 1   Extrait 2

Photos

Vidéos

Hypnoweb22.03.2013 à 21:40 par angella 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Le survivor
18.07.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site