VOTE | 154 fans

10 choses dont vous ignorez sur James

2013-04-06 14-15-00
Actuellement James, notre Shawn Spencer est le centre d'intéret d'internet et des...

Actuellement James, notre Shawn Spencer est le centre d'intéret d'internet et des journalistes, le site Latina, nous informe sur ce que nous ne connaissons (peut être) pas sur James Roday.

- Lors de son enfance, James était comme beaucoup de garçon passionné par le sport jusqu'a qu'il réalise que son héritage Mexicain au niveau de la taille ne lui permettrait pas. Il avait alors 12, 13 ans est c'est retourné très vite sur le métier d'acteur.

- Il mixe travaille avec le plaisir, James passe beaucoup de temps avec sa co-partenaire dans la série Psych, Maggie Lawson. Ils sont aussi ensemble dans la vrai vie depuis 2006.

- Son rêve jouer dans la pièce de théâtre, Conspirator. lui qui a obtenue son étoile à la New York Université déclare vouloir jouer Cassius l'un des conspirateurs de Jules César, dans la pièce de William Shakespeare.

- Il est vraiment un Rodriguez. Son véritable nom est James David Rodriguez qu'il a du changer car un James Rodriguez était déjà présent en tant que danseur dans la Screen Actors Guild. Il déclare que Roday est venue d'une pièce qu'il produisait à la NYU, The Three Sisters dont un soldat ce nommait Roday.

- James est bien plus que l'acteur principal de Psych, il est aussi responsable de l'écriture et de la réalisation de la série. Il déclare avoir toujours voulu faire tout ça et Psych a été en quelques sorte le ticket d'or.

- C'est un homme de musique, au cours de la NYU, James était le chanteur et claviériste pour le groupe Dogberry, il était accompagné par Ryler Berton à la guitare. ils ont même enregistré un hommage à The Sunday avec 24 hours Ecouter

- Il a fondé en 2002 Red Dog Squadron, une compagnie de théâtre avec son ami Brad Raider. ce théâtre produit diverses pièces joué à Chicago et Los Angeles entre autres.

- James a été le présentateur annonceur du WWE Raw SuperShow de l'an dernier qui servait d'introduction au combat entre The Miz et CM Punk.

- James était présent a sa grande surprise dans la liste des 100 plus belle personne de 2007 par le magazine People.

- Merci au roi de la pop. Jim, le père de James raconte "Il était en cinquième année, et nous venions de finir de regarder le clip de Michael Jackson,« Thriller » Quand ce fut fini James se tourna vers moi et il m'a dit qu'il allait être une star de cinéma un jour. Il avait un moment de lucidité, et je voyais qu'il était sérieux. Donc, à partir de là, nous lui avons fait prendre des leçons de piano et de voix, et James n'a jamais perdu un concours de talent. "

© Latina

Hypnoweb06.04.2013 à 14:15 par angella 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Le survivor
18.07.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site