A la question concernant votre avis sur le Before, vous etes 56% a voter "Vous n'avez pas vu les Before car vous ne regardez pas la serie"... c'est bien dommage, car moi je l'ai trouve bien faits..
Cette semaine, avant le sondage de noel, j'ai fait un petit Cluedo :
"Gus est mort. Qui l'a tue ? et comment ?"
Vous pouvez voter entre autres pour des personnages de series TV ! Votez et commentez, merci ;)
J'ai voté pour l'option "Colonel Moutarde". En effet, comment aurais-je pus voter pour Merlin (fan de la série par ailleurs) ? Il ne tuerait jamais un inconnu, surtout un "gentil" ! Et puis, c'est bien un Cluedo, non ? Alors, le Colonel Moutarde pour moi. (A bien y réfléchir, Mme Leblanc n'est peut-être pas toute blanche dans l'histoire...^^)
Hé bien contrairement à toi FBI' je pense qu'il a peut-être un lien avec ça :s Un sort malencontreux qui aurait mal tourné :p Combien de fois Gaius lui a dit- de faire attention^^? Peut-être que maintenant il fera plus attention?
(Heureusement que ce n'est qu'un sondage lol)
Pour moi, l'assassin ne peut pas être Merlin car il ne tue pas sans intérêt sauf pour sauver Arthur. C'est forcément le colonel Moutarde !
Hehe, qui sait ^^ ca pourrait tres bien etre Merlin ^^
Mais j'ai toujours adore le Colonel Moutarde, donc j'ai vote pour lui, et sa tete d'assassin :)
merci pour vos commentaires et theories, j'adore :)
C'est M. Lyle (Le Caméléon) ! Il l'a mangé...^^ vous ne retrouverez pas le corps...
Lol, je m'y attendais pas, a celle-la ! Si ca se trouve, tu dis vrai...
Merci d'avoir fait partager tes infos ;)
Le nouveau sondage est des a present en vote !
Je vous demande avec qui Gus et Shawn vont passer le reveillon, selon vous...
A vos vote !
Contre toute logique j'ai choisi MONK et Nathalie.
D'abord parce qu'en dehors de Steve et Danno, je ne connais pas les autres personnages. Ensuite, parce que comme chaque début d'année, je me promets en nettoyant et rangeant toutes les décorations qui ne veulent plus rentrer à leur place dans les cartons, de ne rien organiser l'année prochaine.
Et puis pour les enfants et les alllleeeeeezzzzzz teeeeeeeplééééééé, ben je ressors décos et vaisselle ; donc avec Monk je n'aurais à m'occuper de rien.
Et puis j'aimerais bien passer un réveillon avec eux. Vous pensez que Gus et Shawn me les prêteront l'année prochaine ?
Oh, oui, mamy je comprends aussi. Parce que quand il faut ranger vaisselle des grandes occaz', nappes de fou tachees par les boissons, la graisse de dinde, ranger les deco, nettoyer les epines de sapin, etc...
Pfiou ! ce serait si facile de passer chez monk, ou tout serait si propre !
Gus et Shawn ont de la chance, et je suis sure que l'annee prochaine ce sera pour toi, mamy ;)