155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierTerilynn  (29.03.2014 à 14:47)
Message édité : 29.03.2014 à 14:47

Quartier très sympa et fun. Il est complet, et bien entendu je voulais absolument savoir le pourquoi du comment de ce fameux ananas donc direction les dossiers (y en a beaucoup, bien joué) ! Ensuite, je me suis attardée dans la partie série et j'ai bien aimé : Est-ce que je dois regarder la série ? (vraiment drôle) Par contre, j'ai juste un petit problème : la taille des images pour les acteurs. J'aurais préféré qu'elles soient alignées mais en soit ce n'est pas très dérangeant. Bref, bravo !

QuartierMisty  (29.03.2014 à 14:53)

J'aime beaucoup ce quartier. Je le trouve bien entrenu, complet. Il est regulièrement mis à jour et je le trouve plutôt actif. Des news et actus nous sont souvent proposées.

Donc félicitations pour votre travail et bonne continuation.


Le quartierCresus87  (29.03.2014 à 18:14)

Je rejoins Misty, le quartier est très actifs et toujours en mouvement. Deux membres se partagent les postes du quartier et elles sont toutes les deux très fans de la série et donc très motivées pour nous faire partager leur passion. C'est donc très agréable de passer sur ce quartier aujourd'hui ! Bonne continuation !!

Rep:CelVamp  (29.03.2014 à 18:36)

Merci Cresus87 et merci à tous pour tous vos messages sur le quartier en espérant en revoir pleins même après l'hypnomarathon. :) Voire même voir de nouveaux fans qui sait!

 
quartierXanaphia  (29.03.2014 à 20:51)

Je viens souvent sur le quarteir et je peux dire que le quartier est très complet. Les news sont très nombreuses ( actualité des acteurs, série...). Ensuite les dossiers des personnages sont très souvents mis à jour. Félicitations. Le guide des épisodes aussi.  Les dossiers quant aux références cinématographiques, pseudo, infiltrations, ananas sont aussi complets. Sur le forum il y a souvent de nouveaux topics de créés. Bref c'est un quartier très vivant. Félicitations aux personnes qui gèrent ce quartier.

Quartiercarina123  (01.04.2014 à 09:51)

Bonjour les filles !

Exusez-moi, je n'ai pas pus venir samedi continuer à mettre mes commentaires, j'ai fais ceux d'un autre quartier, mais je ne pouvais pas continuer, je trouve que le quartier est très bien tenu, très complet, il est souvent mis à jour, les news sont régulières, tous les dossiers sont agréables à lire, je trouve le quartier est vivant

Continuez comme cela les filles

Rép:CelVamp  (01.04.2014 à 18:23)

Merci carina123 :) 

CorrectionsDGreyMan  (21.08.2014 à 08:59)

Bonjour,

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je vous ai proposé quelques corrections orthographiques dans les pages "Persos"... A vous (les admin's) de voir si vous prenez ou pas ^^.

Je ne connais pas la série, mais ce quartier est plutôt pas mal tenu... On sent que ce sont de vrais fans qui sont aux commandes ;-)

Bonne continuation.

Rép DGreyMan :CelVamp  (21.08.2014 à 12:15)

J'ai vu tes propositions vite fait hier, je m'en occupe aujourd'hui normalement pour mieux les regarder et ainsi valider ou non (mais d'après le peu que j'ai vu hier, ça a l'air bien)

Et merci pour le compliment, nous sommes bien de vraies fan de la série :)

dérivésPS1CH  (07.11.2015 à 13:49)

bonjour je cherche ou acheter des produits dérivés mais je ne trouve pas où. quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)

 
 
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !