155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieTerilynn  (29.03.2014 à 14:29)

Alors je connais la série de nom, mais j'ai jamais pris la peine de la regarder (pourtant j'aurais pu, mais quand j'ai la télécommande je zappe). Le synopsis m'a donné envie de découvrir la série, tout comme le design (faut dire que ces ananas m'intriguent beaucoup). Si en plus , l'humour est présent dans la série alors je dis oui pourquoi pas. Je la rajoute à ma liste des séries que je souhaite découvrir. :)

SérieMisty  (29.03.2014 à 14:49)

C'est une série que j'apprécie beaucoup. Je la trouve sympa à suivre.

J'aime beaucoup son genre, elle est drôle, j'aime bien le duo, mais elle sait aussi être sérieuse et j'aime beaucoup suivre les enquêtes avec les facultés de Shawn.

J'aime bien ce dosage, mais c'est vrai que c'est différent que dans les autres séries policières, car ce n'est pas vraiment une série policière à proprement parler. Mais il se dégage autre chose, et j'aime bien.

SérieAyerin  (29.03.2014 à 17:00)

J'avoue que je n'ai jamais regardé la série et en faisant un tour sur votre quartier, et plus particulièrement sur cette page ... (regardez vite!!!!) Je dois dire que je me demande pourquoi je suis passée à côté de cette série!

J'adore les série drôle, les enquêtes policières, j'ai envie d'entendre des grands cris de Shawn et Gus .... et je crois que je vais pleurer de rire en regardant cette série! 

Elle figure sur ma liste de série à voir en urgences! 

Gwenou  (29.03.2014 à 17:20)

Je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais regardé et je ne sais même pas sur quelle chaine on peut la voir. Je ne connais aucun acteur de cette série en dehors de quelques guests. Le pitch ne me donne pas envie de regarder celle ci même si d'après la bannière fait penser que cette série est comique


La sérieCresus87  (29.03.2014 à 18:07)

Malheureusement je n'ai pas encore commencé la série. Elle s'ajoute à la longue liste de celle que je dois voir. Maintenant qu'elle vient de se terminer, je vais voir s'il y a une vraie fin et si c'est le cas, je la regarderai. Surtout qu'elle me tente depuis longtemps !!! Mais voilà, toujours un manque de temps...

La sérieleila36  (29.03.2014 à 20:07)

J'aime beaucoup cette série que j'ai découverte sur NT1. Elle a beaucoup d'humour. Pour le moment, j'aime bien voir des épisodes comme ça sans réellement suivre même si des fois je ne comprends pas tout. Je me mettrais à suivre la série quand j'aurais plus de temps mais pour l'instant je préfére voir les épisodes comme ci comme ça. ^^

sérieXanaphia  (29.03.2014 à 20:46)

J'adore la série et j'en suis une grande fan. Je suis triste d'ailleurs qu'elle s'est terminée cette semaine.  Il est vrai il y a beaucoup d'humour ou de scènes au 2nd degré ( je pense au bigfoot, aux aliens, à la momie ...) et plusieurs j'ai été pliée en deux devant cette série. Les personnages sont tous attachants. Shawn le grand gamin qui pense toujours à s'amuser et prend les choses  au 2nd degré. Gus qui est plus peureux et avec sa célèbre voiture de fonction et son super odorat. Ensuite il y a Juliet la gentille flic et petite ami de Shawn et enfin Lassiter qui est unique et toujours sarcastique et cassant envers Shawn mais protecteur envers Juju.  Tout ca avec des épisodes uniques et hilarants. Enfin bref une série dont on devient vite accroc. Cette série a toujours réussi à se renouveller........

Sériecarina123  (01.04.2014 à 09:57)

Pour ma part, cela m'est arrivé de regarder plusieurs fois la série, je trouve qu'elle est drôle, mais lorsqu'il y a une autre série ou un film qui m'interessent mieux, je vais regarder ceux-là, au sinon, comme je n'achète pas de programmes de télévision je zappe sur la télécommande, est parfois je suis tombé sur la série

Je trouve que c'est dommage que la série soit arrêtée

La série et son doublageCreDn  (25.12.2014 à 22:59)
Message édité : 25.12.2014 à 23:02

Alors que je m'impatientais de l'arrivée de la saison 7, j'ai pris le train en marche et me suis avancée dans la VOstfr. Peut-être est-ce parce que je n'avais jamais vu une VO de Psych ou parce que la cadence verbale est rapide mais, dans tous les cas, je n'ai pas apprécié la saison jusqu'à que je la re-regarde en français. Je ne reconnaissais pas ce qui me plait dans la série. Il y a des différences d'interprêtations dans un doublage pourtant pour Psych quand l'humour ne suit pas exactement le script  c'est, en français, pour être à son avantage, pareil pour certaines tournures ou expressions.. . C'est la série entière qui s'est fait traduire et pas uniquement le script.   J'ai donc pris le temps pour la dernière saison, que je commence à peine, et c'est vraiment agréable de pouvoir laisser flaner son regard ou l'on souhaite sur l'écran durant les laïus de Shawn. Ou.. de savoir qui parle alors qu'il n'y a personne à l'écran c'est amusant aussi et très facile dans Psych. J'aime d'ailleurs beaucoup le fait que les voix soient vraiment différentes et chaudes pour la plupart. On se croirait même dans un dessin animé parfois et c'est peut-être fait exprès. Bref: Quel doublage percutant!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !