155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8 (Spoilers)angella  (04.03.2014 à 23:13)

Prêt a parler de la saison 8 et dernière saison de Psych, il y en a des choses a dire et ce sujet et avec spoilers!

 

 

Shawn, tout simplement il devient un homme un vrai, prêt a partir avec Jules il a même pas pensé a Gus.... ^^ Il comprends qu'il doit avoir un vrai travail être barman c'est pas rien. Shawn change, c'est beau ;(

Gus, toujours coincé dans ces relations romantique mais la denière est vraiment bien, c'mon Gus!!! Et puis que dire de sa démission, bravo Gus.

Carlton, tout fière de devenir papa en plus il a obtenue sa place révé de chef , quel beau futur pour lui.

Jules, Aww. Jules va tellement me manquer, prête a rester pour milles raisons mais surtout pour Shawn et finalement obliger de partir, j'aimerais bien la voir dans son nouveau travail, elle va assurer, j'en suis sure.

Henry.... Je crois que on va attendre la fin pour dire quelques chose sur lui, parce que là j'ai pas grand chose avec Maddie ou pas ? et sa retraite ?

Karen, brave femme, elle aussi va me manquer, tout ce qu'elle a dit etait totallement emouvant. Et le choix de prendre Jules, elle assure.

 

Pour mes episodes prefere, j'ai adorer le remake episode 3 que de souvenir de 2006, et puis tellement de références, Suits, le film de James, Maggie, Andy, etc...

Et j'ai devorer le dernier episode 1966 episode 6, James et Kirsten sont des genies, ce n'est pas un episode c'est un vrai bijou jamais vu un aussi beau flashback dans le temps. Chapeau

807angella  (06.03.2014 à 13:21)

Autant dire que moi et un épisode centré sur un camion de food truk (oui ça se dit en français aussi) bof, bof. Mais pour l'occasion il y a 3 semaines j'étais aller m'acheter un truc dans un camion de food truck, juste pour le fun.

Bref, première partie de l'épisode a pars quelques moments drôle je me suis un peu endormi surtout a 3h du mat..

et puis retour de la pub et là un episode qui part dans tout les sens, comme je les aime. D'abbord Henry et son secret pourquoi vends t'il la maison, a qui, super histoire ensuite Marlowe qui arrive et paf elle acouche Wow! du grand Psych, Gus qui tombe dans les pomme, etc etc Je peux vous dire que là je me suis réveiller, j'ai pleurer de rire.. C'était génial, finalement j'ai vraiment bien aimer cette episode aec petit allusion a HSM et Corbin. Et la fin avec Shawn OMG! Super drôle, heureuse aussi de revoir Buzz. Et enfin l'idée de vendre la maison de Henry & Shawn a la nouvelle famille Carlowe, magnifique.

Mais Jules me manque, même pas un mot de Shawn sur Jules, ça veut tout dire..

8.07CelVamp  (06.03.2014 à 14:22)

C'est vrai que le début de l'épisode était quelque peu ennuyant.
Mais heureusement Shawn et Gus ont mis le paquet pas longtemps après surtout lors de l'accouchement de Marlowe avec les garçons qui paniquaient et ne sachant pas quoi faire et puis Gus, ah sacrer Gus qui s'évanouit en permancence, j'étais pliée en deux.
Accoucher dans un food truck, c'est plutôt original, c'est pas ce que s'imaginer Marlowe et encore moins Carlton. Un food truck pas très aux normes, quoique transformer un D en A fallait s'en douter de la part de Shawn :)
C'est super sympa que la maison d'Henry & Shawn soit maintenant celle du couple Carlowe.

Mais malheureusement un épisode sans Jules et sans même une petite référence n'est pas un épisode aussi bien que quand elle est là.

C'était quand même un épisode génial :-)

 
Avant dernier épisode avant la finangella  (21.03.2014 à 21:31)

Wow!! C'est le seul mot que j'ai lancé a chaque scène que je découvrais hier soir. Tout d'abbord, je suis fan des séries/films d'horreur ajouter a sa la comédie, je suis encore plus fan. Et cette épisode que nous a créer James, son petit bébé et bien je l'ai adorer.

Un épisode explosif, complètement fou, Les rêves de Gus étaient juste énorme. Curt Smith qui se fais bouffer par des zombies, zombies qui sont en réalité jouer par Steve, Kelly, Chris bref toute l'équipe de Psych, du créateur aux scénaristes puis les producteurs et j'en passent. Ensuite les cris de Gus étaient là aussi énorme. Lassiter bouffé par les zombies, Betsy devenue un zombie, Woody bouffé par les zombies, Henry bouffé par les zombies et Shawn OMG!! Sexy zombie haha Non sérieux, James était trop génial en zombie, j'espère que l'on le revera comme sa dans Gravy avec Dulé. Et puis Shawn qui finit par manger Gus. Finalement on vient de découvrir comment mourait tous les personnages enfin presque, dans l'imagination de Gus. Haha. La fin etait super creepy. Il y a que James & Dulé qui peuvent faire ça. La référence a Three Holes Puncher

8.09 : A Nightmare on State StreetCelVamp  (21.03.2014 à 22:53)

Un épisode tout simplement génial. Je regarde pas souvent de film ou série de zombie mais franchement j'ai adorée cet épisode. On reconnais direct le travail de James avec l'ambiance qu'on retrouve dans chaqu'un des épisodes qu'il a réalisait. Exploser de rire à chacun des cris de Gus, trop marrant comment il imagine tout ses proches en zombies et comment ils meurent. C'est vrai que le plus beau des zombies de cet épisode c'est James évidemment.Et le final quand ils se retournent tout les deux est trop cool. J'adore ce moment. :)

 

Bilan derniere saisoncobrate  (30.08.2014 à 13:17)
Message édité : 09.05.2017 à 19:41

Dubitative. J'ai trouvé cette saison inégale, parfois sans queue ni tête. Sans lien avec les épisodes d'avant. Comme s'il y avait eu 2 équipes de scénaristes qui ne s'étaient pas concertés, l'une faisant des épisodes lambdas, qui pourraient aller dans n'importe quelle saison, interchangeables. L'autre faisant des épisodes pour la saison 8...

Du coup, j'ai eu l'impression d'avoir sauté des épisodes, mais non, je les ai tous vus... Quand est-ce que Jules se remet vraiment et pardonne Shawn ? J'en suis restée au remplacement de la fenêtre, puis à celle où elle annonce à Shawn qu'elle a peut-être un boulot ailleurs... Qu'est-ce que j'ai raté ?

Où est passé la copine de Gus, celle qui avait un fils ? Quand ont-ils rompu ? C'est la fameuse Emannuelle ?

Henry est quasiment absent. On le revoit pour vendre la maison... Quand est-ce que lui et son ex-femme ont cessé de se voir ? A la fin de la série, je suppose qu'il choisi d'être consultant à la fac ? Quelque chose me dit que l'amphi va se remplir^^.

Carlton et Marlow : peu vus aussi. D'ailleurs, c'est à peine si j'ai reconnu le personnage de Marlow. Où est passé sa fantaisie dingue qui a séduit Carlton ?

Bref, cette saison n'est pas celle que je retiendrai. Surtout que je n'ai pas eu de surprises. Etant tombée sur le sondage du quartier, j'ai été bien spoïlée.

J'ai lu une info sur le quartier Monk. Mais comme la saison n'en parle pas, je n'en dirai pas plus. 

edit : ortho

Rep:angella  (31.08.2014 à 18:44)

Tu a raté des épisodes, ou scènes, c'est certain.

Shawn déclare dans le saison finale 7 qu'il est à nouveau avec Juliet, officiellement. Gus dans la fin de la saison 7 découvre une lettre de Rachael qui déclare qu'elle retourne avec le père de son fils ou un truc comme ça.. Emmanuelle, elle est présente dans la saison 8. 

Henry avais dit que c'étais juste pour une fois rien de sérieux, ils ne voulaient pas vraiment se remettre ensemble juste se retrouver comme il avais dit dans l'une des première saison.  Exact pour son futur.

Pour le sondage, vraiment désolé, je l'ai vu et puis j'ai totallement oublier de le dire a Céline.

Pour Monk, je vois ce que tu veux dire, je pense que tu veux parler de la news que j'ai faite.


Bilan derniere saisoncobrate  (06.09.2014 à 09:11)

Ah oui ! merci angella^^ des choses me reviennent^^. Notemment Gus et Rachael. Mais alors Emmanuelle... faut que je revois des captures d'épisodes...

Si la reformation du couple de Shawn et la passade d'Henry ont été expliquées uniquement en dialogues, je comprends mieux pourquoi je ne m'en souviens pas^^ : les sous-titres, c'est moins 'mémorisables' que les images^^.

Pour Monk, me souviens plus de l'auteur(e) de l'actu. J'ai laissé mon ressenti dans leur forum actu. Et je trouve que c'est une très bonne idée^^.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !