155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ce soir...angella  (10.04.2013 à 16:27)

Je suis tellement impatiente, je vais pouvoir le voir en live mais seulement version Los Angeles vu que je travaille donc ce qui fait, que je dois attendre 2 heures de plus que les New Yorkais enfin la Côte Est.

mal893  (10.04.2013 à 19:34)

Pour moi ça sera demain aprem le visionnage ... Ça me rend triste mais bon faut se lever tôt donc un peu obligé :-\ 

mal893  (10.04.2013 à 19:35)
Ce message a été supprimé le 10.04.2013
mal893  (10.04.2013 à 19:38)

Oups :O désolé pour le doublon ... Connexion internet qui déconne...

Autre raison pour laquelle je ne pourrais regarder l'épisode que demain

CelVamp  (10.04.2013 à 21:42)

Moi je pourrai le voir que demain après-midi vu car j'ai pas cours ;) great

Mais ça m'ennuie quand même de pas pouvoir le voir en live ce soir :(

7.07mal893  (11.04.2013 à 12:35)

Vive les mariés =) !!!

Super épisode ! J'ai adoré : 

- Woody, lol

- la réaction de Gus, Shawn et Woody quand Lassie se réveiller dans le bus : ils sont juste de gros dingues =p  et c'est pour ça qu'on les aimes tant !!!

 

Pour la fin, bien que je sache que Jules découvrait la vérité, bah ça m'a quand même fait mal au coeur. Par contre j'ai trouvé génial que Shawn ait des flash back de certains moment avec Jules.

Enfin ce qui me rassures c'est que cette séparation ne vas pas durer...

mais ca va etre dur de les voir en froid tout les deux, et Shawn complétement dévasté...

Tout de même un très bon épisode =)

 

Shulesangella  (11.04.2013 à 13:44)

Dans le scénario du deuxième épisode à suivre et non celui de mercredi prochain, Juliet était très en froid avec Shawn au point de se moquer de ses visions mais il y a eu de très gros changement dans les version du tournage donc reste a voir, par contre la coloc de Jules promet enfin, je vous en dis pas plus ;)

Kingkajou  (11.04.2013 à 17:38)
Ce message a été supprimé le 11.04.2013
psychKingkajou  (11.04.2013 à 17:40)

Est ce que psych passe en france ? Ou est ce que la série va passer en france si vous avez des info je serais ravis de les connaitre. =)

Réponse KingkajouCelVamp  (11.04.2013 à 18:26)

La série passe en France sur NT1 mais pas en ce moment.

La saison 7 devrait normalement arrivée sur NT1 vers le mois de septembre prochain sinon fin d'année 2013;

Deez Nups (7.08)CelVamp  (11.04.2013 à 20:10)

L'épisode diffusé hier soir au Etats-Unis était tout bonnement super !!!

C'était tout simplement "Last Night Gus partie 2" avec la fête pour les hommes d'un côté avec Shawn, Gus, Carlton, Woody, Henry et de l'autre pour les femmes avec Jules, Marlowe et la Chef qui d'aillleurs ne tient pas l'alcool ;) mais ça fait super plaisir de la voir elle et Woody pendant tout un épisode depuis le début de la saison en Février dernier (ça fait deux mois que ça a repris, Wouah, ça passe super vite !!!)

La cérémonie du mariage était pas mal ;)

James a fait encore une fois un super boulot :-) et il en fera encore ça c'est sur.

Ce que j'ai le moins aimé c'est évidemment le passage où Jules lance son verre de champagne au visage de Shawn, j'en tremble à chaque fois que je vois le passage et en plus depuis que je l'ai vu, ce passage passe en boucle dans ma tête.

Le fait d'avoir intégrer des flashbacks des saisons précédentes avec la première rencontre entre Shawn et Jules, la première tentative de Shawn d'embrassé Jules, Jules qui essaye d'inviter Shawn à diner en lui disant qu'elle pense avoir des sentiments pour lui et qu'elle pense que c'est réciproque, Jules qui embrasse Shawn, Shawn qui l'embrasse à son tour... c'est vraiment une super idée de la part des réalisateurs et scénaristes ;) Ce passage est tellement émouvant que j'ai beau savoir ce qui se passe et ce qui se dit, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes au yeux....

J'ai encore plus hâte d'être mercredi prochain pour voir le prochain épisode et connaître la suite entre Shawn et Jules.

Sur ce PsychOs, bonne soirée et bon Pineapple !!! :)

708angella  (12.04.2013 à 21:07)

Autant dire que comme prévue j'ai vu l'épisode version Côte Ouest c'est a dire 7h du matin et je peux vous dire que si j'ai droit à un pv pour excès de vitesse sa sera a cause de Psych, en revenant du travail je n'avais qu'une hâte voir la suite et fin, il me rester une demi-heure.

L'enterement de vie de garçon m'a un peu déçu je m'attendais à plus d'action venant d'eux, j'ai a---doré les moment Woody, l'histoire sur le faux ami de Lassie était une très bonne idée, clin do'eil à mon film préféré The Hangover, et bien sur Ooo James, Mr Bean!!

L'enteremment de vie de jeune fille était excellent, le moment ou Juliet et la chef disent en silence HELP US! à Lassie, les moments Karen (qui veut se faire un viticulteur Français Wow!!!) , les moments Big Wendy sacré personnage, Juliet m'a fait mourir de rire avec Wendy, les moments Buzz (merci James).

Bref, beaucoup beaucoup de scènes que j'ai adorer et de personnages très haut en couleur, le tranxeuelle qu'ils emmènent à l'église OMG!! Lassie qui est fier de Shawn Wow!!  Pile au mauvais moment, bien sur.

Les grands moment scènes coupés, je suis super déçu mais je comprends très bien le choix de James, heureusement on a les photos, donc c'est déjà mais le jeu ou Karen et Juliet avoue pleins de truc en étant soûle, la danse entre Shawn & Jules et surtout le baiser, le toast speech de Shawn et Juliet aux mariés.

Le mariage, les bam-bam ^^ j'ai bien aimer, sa c'est un mariage de flics :D

Le final, donc moi je suis a 100% d'accord avec les scénaristes cette rupture est parfaite, réel et sans trop en faire. Cette rupture devrait rendre leurs couple encore plus fort et qui sait faire avancer Shawn dans le vrai milieu des adultes, la réalité. Le moment Henry, Shawn est arrivé trop tard mais c'était beau, Juliet et Shawn m'ont fait pleurer plus d'une fois, l'interprétation de James et Maggie, bouleversante, on aurait presque cru que c'était vrai, j'adore imaginer combien de fois James a du recevoir ce verre de champagne lors des prises de tournage, le pauvre enfin d'un côté c'est lui qui l'a voulu Haha Ces flashback était parfait, ce que dit Shawn, ce que ressent Juliet. Aww. J'en suis encore toute ému et moi j'ai adoré le coup du champagne a la figure. C'est bizzare mais cette scène finale m'a totallement fait penser a leurs personnage de fear Itself, j'avais l'impression de voir cette série plutôt que Psych {frissons} Vite le prochain épisode....

Right Turn Or Left For DeadCelVamp  (18.04.2013 à 14:43)

Cet épisode diffusé hier soir était tout simplement wouah !!!

Je suis complètement perdu, le réél pourrait être le rêve et inversement. Super épisode, j'ai adorée du début à la fin.

Le fait d'avoir intégrer la dance entre Shawn et Jules j'ai adorée.

Pour une fois il y avait encore de l'action avec Shawn qui s'assomme dans le taxis, Helene qui le coupe avec le couteau ou encore quand elle essaye de le tue et que Jules le sauve ;) .

Plus les épisodes passent et plus je suis encore plus accro à Psych ;) Si je devais donner une note à cet épisode je lui mettrais 19 sur 20 voir carrément 20 ;) .

Vraiment hâte d'être mercredi prochain (et en même temps non car je conduis le matin :(  ) pour connaître l'évolution de la situation entre Shawn et Jules.

psychmayo123  (19.04.2013 à 23:42)

salut angela je voulais savoir comment tu sais tout ce qui va se passer dans psych? tu a lu les script ?

Réponseangella  (20.04.2013 à 11:17)

@mayo Oui c'est possible :) Non sérieusement pas tous mais on a eu le privilège de lire certaines pages avant que l'épisode sois tourné, donc il se peut qu'il y ai des changement a chaque fois mais au moins on apprends l'histoire de l'épisode, les personnages présent, les nouveaux personnages, le scénariste,  etc

Puis deux, voir trois semaines avant la diffusion, je peux recevoir les épisodes en avant première (presse) mais en ce moment c'est rare puisque les épisodes sont trop centré sur une seule histoire Shules, ils préfèrent garder la surprise pour tout le monde.

Spoilers Alert Shules!! angella  (20.04.2013 à 15:51)

Attention ce qui suit risque de heurter la sensibilité des fans Shules!

Lors d'une dernière interview, nous avons appris que Shawn ferait des choses assez amusante pour retrouver l'amour de Juliet MAIS!!

cette histoire ne sera pas tout a fait fini loin de là puisqu' il se pourrait même que l'histoire du couple sois le cliffhanger de cette année après Henry. Shawn va devoir changer a un moment donner être un vrai homme et plus un gamin pour Juliet...

708angella  (21.04.2013 à 01:29)

Super épisode, on se serait cru dans Lost avec ces deux histoires mélangés :D

Les rêves étaient plus que énorme pour Shules, de savoir que Shawn veut se marier avec Jules rapidement, de savoir qu'il veut que elle sois aussi amoureuse comme ce fut dans le rêve et surtout le rêve finale Juliet sait son secret et accepte la situation c'était juste trop beau, sa m'a fait penser a un autre couple de série de USA Mike (que j'aime bien appeler Shawn2 :D) et Rachel dans Suits lorsqu'elle découvre son secret. J'aimerais que Juliet arrive a pardonner a Shawn comme l'a fait Rachel mais d'un côté, Juliet est avec lui depuis 7 ans, Rachel c'était très récent et d'ailleurs j'en veux un peu au scénaristes de Psych pour sa, peut être que si on avais vécu sa plutôt tout comme leurs relation, on aurait désormais un mariage voir même un bébé quand je vois que ces mêmes scénaristes pour Scrubs avais donné a la 6ème saison un bébé.

Bref dans la réalité j'ai aimer la tension Shawn/Juliet, mais il faut pas qu'elle restent non plus trop longtemps. Le fait que Shawn sois a l'origine de quelques morts

J'ai vraiment adorer les deux vrai/fausses enquêtes et puis de rentrer dans la tête de Shawn partie rêve c'était extra désormais on sait tous ce qu'il veut pour son futur

Jules ?...angella  (23.04.2013 à 11:40)

Avec ce que l'on sait pour Juliet a la saison 8, moi je vois bien un dileme en cliffhanger pour la fin de la saison 7. C'est mon avis, mais je verrais une proposition d'emploie par le nouveau venu à Juliet, elle devrait partir et bien sur Shawn verra ça d'un mauvais oeil surtout par son rival.

Sa y est, je me suis fait mon scénario :)

Jules ?CelVamp  (23.04.2013 à 11:49)

J'ai à peu près le même scénario que toi. Que Jules reçoit une proposition d'emploi très intéressant et qu'elle ne peut refuser et Shawn lui sera pas d'accord pour qu'elle quitte le SBPD et fera tout pour que ça arrive...

reponsemayo123  (25.04.2013 à 23:49)

merci pour ta réponse j'espere que shawn et juliette vont vite se remettre ensemble !! j'adore ce couple !!

Les derniers épisodesangella  (10.05.2013 à 22:20)

Ok, je crois que je me suis arrêter a l'épisode 9 donc rapidement

Épisode 9: J'ai adorer cette histoire créer par que des filles (Yaaay Girls), de plus je suis une fan de l'actrice Rachel Blanchard depuis l'époque de cette grande série 7th Heaven et dans Psych elle m'a bluffé, le duo qu'elle formait avec Maggie était génial. Et bien sur ce moment, dernière scène entre Shawn & Juliet trop adorable.

Épisode 10:  Autant dire que les séries politique et moi sa fait deux, donc il fallait vraiment qu'il fassent un truc pour que je puisse aimer comme par exemple avec la série Boss, et bon j'avoue c'est pas un qui restera gravé dans ma mémoire mais c'était plutôt pas mal, même si mes scènes préférés ont rien avoir. La danse (j'en veux ++++++), la dernière scène Shules (j'en veux ++++++++)

Épisode 11: Drôle, drôle et drôle, certaines scènes était excellente, ce moment d'ouverture ou l'ont voit Shules au lit, je dois dire que cette scène je l'attendais mais je n'y croyait pas merci Andy :), ce moment ou tout le monde est impliqué Gus, Shawn, Henry, Jules, Woody Haha et puis Lassiter qui croit que Juliet est enceinte OMG!! Le plus drôle épisode de Gus avec Last Night Gus bien sur :)

La semaine prochaine, Shules ou plutôt Juliet avec Rachael, sa fait un an que j'attends d'entendre Juliet dire cette phrase donc là j'ai que hate... <3

shawn13  (11.05.2013 à 10:25)

Bonjour

 

moi j'adore tous les épisodes de psych   ...

Episode 12angella  (19.05.2013 à 23:08)

J'avoue je sais plus trop quoi en penser, non bien sur je ne parle pas de l'épisode mais de Shules What the.... !!

Comme quoi le scénario et le tournage sont deux étapes très différentes ou tout peut changer, a moins qu'ils ai vraiment tourner cette scène comme lors de la danse et du baiser dans l'épisode 10. Bref super déçu de ne pas avoir entendu Juliet dire "les mots" Je me demande pourquoi ils ont tout couper c'est sur que c'est quelques chose de réfléchi mais alors pourquoi... A moins que l'on va revenir dans le passé et.. oh! J'en sais rien j'y comprends rien et sa m'énerve je veux savoir ou ils veulent en venir et même ayant vu le finale j'ai aucun élément de réponse ;)

Bref l'épisode 11, encore une fois centré sur Gus sa fait beaucoup d'attention sur lui, j'aimerais bien un peu plus sur Lassie ou Jules. L'épisode lui même était sympa, le fait que Rachel partent a Londres ne me surprends pas (l'actrice est comme Maggie récurrente d'une nouvelle série sur ABC). L'histoire du meurtre était moins passionnant, par contre des scènes très drôle Gus qui se fait tirer dessus ou presque, La scène du bouche a bouche, Shawn qui essaye de s'assoir comme il peut, le moment Shules, Gus qui nous sort "I Believe I can fly" etc  Mention spéciale pour le flashback, moi j'adore ce genre de scène. Vivement l'avant dernier enfin le dernier épisode pour moi :(


701cobrate  (24.06.2013 à 00:59)

Me suis remise à la série et attaque la nouvelle saison. Le délire est toujours là et ouf, papa Shawn est toujours vivant. Je me disais aussi... Faire partir un tel personnage n'est pas dans l'âme de cette série...

Shawn et Juliet sont toujours là. Une scène improbable : justement celle où elle le sauve... Je me doute qu'elle a vu l'adresse, mais pourquoi à ce moment là ? Pourquoi n'a-t-elle pas fait équipe avec Lassiter, même en cachette ? Bref.

Lassiter dans la cave^^. Excellent^^. Et sa scène dans la voiture avec Shawn.

Comment Gus fait-il pour encore se faire prêter des voitures par le garagiste ou son entreprise ?

Woody et ses sacs mortuaires, dans chaque scène^^. Absurde, loufoque, très famille Adams^.

Le chef Vick qui fait des sous-entendus plutôt sur-entendus... Tout est bien qui finit bien.


715 Suite ?cobrate  (02.07.2013 à 17:28)

Je voulais savoir si le 7.15 était un épisode exceptionnel ou la suite logique des intrigues ?

7x15 & 7x16CelVamp  (02.07.2013 à 18:07)

L'épisode 15 et le 16 de la saison 7 sont un double épisode Musical de 2h c'est un épisode spécial.


7.15/7.16cobrate  (02.07.2013 à 18:25)

Merci Cel'. Donc rien à voir avec le 7.14... Et ont-ils déjà été diffusés aux USA ?

7.15/7.16CelVamp  (02.07.2013 à 18:33)

Non, ils seront diffusés en Decembre aux USA 

Musicalangella  (03.07.2013 à 10:07)

Ce n'est plus un épisode musical et ça n'a plus rien a avoir avec la saison 7 c'est devenue dans "notre Français" un Téléfilm musical

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !