155 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Corbin Bernsencobrate  (27.09.2011 à 14:20)

Venez parler ici de l'acteur Corbin Bernsen.


Corbin Bernsencobrate  (27.09.2011 à 14:28)
Message édité : 30.07.2012 à 21:22

Je me suis permise d'ouvrir un forum sur l'acteur Corbin Bernsen, qui joue un personnage principal dans Psych...

Au vu de sa filmographie, je pense que je l'ai déjà croisé dans quelques films, mais quelle n'a pas été ma surprise en voyant qu'il avait tenu le rôle principal du téléfilm Raz de Marée ! J'ai vu ce téléfilm 2 fois, pour faire des captures (Harve Presnell - Le Caméléon - joue à ses côtés), mais alors... j'ai eu de la peine à le reconnaitre !

Cadeau^^ :

Vous le reconnaissez ? ^^ Sinon, pour le téléfilm... heu...^^

Edit' : ortho

Misty  (05.11.2011 à 18:22)

Je le reconnais, mais c'est parce que tu nous indiques que c'est lui, sinon, effectivement, pas facile et je ne pense pas que je l'aurais reconnue seule ^^


chrismaz66  (15.05.2012 à 12:28)

Corbin, je l'adore! Quelle classe! Si j'avais 10 ans de plus....lol^^ Mais celui que j'aime aussi c'est Timothy OMUNDSON, grincheux et vulnérable, j'adore ce genre de personnage et l'acteur ne manque pas de charme!

Corbinangella  (05.03.2014 à 00:17)

Corbin continue de tourner plusieurs de ces films, téléfilms en tant qu'acteur, réalisateur, producteur, scénariste, est ce que vous avez vu les derniers dont celui vu a noel en inédit sur m6 ? Saviez vous que 25 Hill était rempli d'hommage a Psych et nottament au acteurs, Tim joue aussi dans ce film...

 

Corbin B.Ayerin  (29.03.2014 à 15:55)

Je ne connais pas du tout la série Psych, mais étant donné que Corbin Bernsen est apparu dans plusieurs épisodes de The Glades J'ai eu la chance de pouvoir découvrir cet homme! 

Cet acteur a un charisme et un talent énorme! Son visage ne m'est pas inconnu du tout, je suis persuadée de l'avoir vu dans d'autres séries ou téléfilms mais je ne retiens pas bien les noms.

Rep: Ayerinangella  (29.03.2014 à 16:22)

(Dans ces cas là j'en profite pour dire que grâce a Corbin, j'ai regardé les épisodes ou il était présent dans The Glades et Wow!!! Respect totale pour votre série et pour vous les fans, comment on t'ils pu faire une fin comme ça. )

Pour revenir a Corbin, oui il travaille sur beaucoup de films, téléfilms, séries en tant que acteur, mais aussi réalisateur il a créer même beaucoup de téléfilms avec sa société de production et sa maman était la très célèbre actrice du soap opera Young and Restless de TF1.

CorbinAyerin  (29.03.2014 à 16:55)

Tu as vu cette fin... c'est absolument horrible car plus le temps passe plus je pense que nous n'aurons jamais de réponses ... Corbin était parfait en tant que papa de Jim =) 

Oh je ne savais que sa maman était dans les feux de l'amour!!! C'était Catherine Chancelor?? lol 

Il en impose cet acteur c'est indéniable. Il faudrait que je teste Psych à l'occasion! 


CorbinCresus87  (29.03.2014 à 18:09)

Ahah Ayerin, moi je ne le connais que comme étant le fis de Jeanne Cooper alias Katherine Chancelor^^. D'ailleurs, il a joué plusieurs fois dans la série et c'est même lui en personne qui a joué le prêtre qui célèbre la cérémonie en mémoire du décès de Katherine. Il en impose autant que sa mère :D

CorbinAyerin  (29.03.2014 à 19:50)

Je vais aller voir sur internet si je peux trouver la vidéo ou il rend hommage à sa maman dans "Les feux de l'amour"... c'est mon côté curieux. =) 

corbinXanaphia  (13.05.2015 à 21:27)

Corbin est un sacré acteur qui fait pas mal d'apparitions dans les séries télés en ce moment. Récemment nous avons pu le voir dans Scorpion, NCIS Nouvelle Orléans, et dans une rediffusion de Hawaii 5-0. A chaque fois il a des rôles bien différents qu'il joue bien.... Ca tête doit bien plaire aux recruteurs....

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre

Psych 3 : This Is Gus arrive en novembre
Le 3e film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui, arrivera le 18 novembre prochain...

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !

ABC commande la comédie The Wonder Years avec Dule Hill !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée The Wonder Years dans laquelle on pourra retrouver...

This Is Gus : Un 3e film pour la série!

This Is Gus : Un 3e film pour la série!
La série Psych, enquêteur malgré lui, a pris fin en 2014, au terme de sa 8e saison. Depuis, elle a...

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition

HypnoCup 2021 - Shawn et Juliet dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Shawn dans la course sur The X-Files !

Shawn dans la course sur The X-Files !
Shawn est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !